Salah Berkani
Fiche N° 7 . 1ACPI
Objectif
Faciliter l'accès , le téléchargement et le partage des mes productions pédagogiques.
Les ciblées.
Enseignant stagiaires, enseignants. Elèves , parents , étudiants,
Discipline.
Les sciences de la vie et de la terre : Svt
Auteur.
Salah Berkani enseignant des svt 1er cycle
Collège.
Ahmed Errachidi Tetouan Maroc.
Niveau.
1 Année collégiale parcours international Baccalauréat option français : 1ACPI BIOF
Unité.
Les relations entre les êtres vivants et leurs interactions avec leurs milieu de vie .
Chapitre
L'alimentation chez l'homme et les animaux .
Séquence
Les relations trophiques dans un milieu naturel .
fiche .pédagogique
https://drive.google.com/file/d/10298Zl-hD9GQc9_c48RCAwA9oeykN2j1/view?usp=sharing
Les vidéo .
https://youtu.be/_2xiO3otfjw
https://youtu.be/xqoMoLECGkk
page web.
https://svt321.blogspot.com/2019/12/les-relation-trophiques.html
résumé.
https://drive.google.com/file/d/1kXqQ33JLo6ZJ3BR51w3ooBnWd2GjTo26/view?usp=sharing
animations.
https://drive.google.com/file/d/1mRIOcBNXrHm1rbh5m46oFeNiV4Wa8gx-/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1igW13o5YoJ9Kmy9g5IBUwNX3lvbbd13n/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1k2frenGu2vxaFPb0kT8Y0NYn0SL4PA0w/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/130bBebfpjzt5ruUFB4rOlyCK31NRW7eK/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1CWCG3ZUg23NNtK3x5wQDX7OAN7FK0LOF/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1pWeUjTaIA4nDudZ_pCuithazmbYWXPww/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/12cNf-RWEhVWfbVpaLRuc7uVeABRiekvt/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1pHEbhzGVCBdNSynwD-ruGqnfNsbXDn0N/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/121Z1GT2tsyt3swK6MCieL_rSU3mRbo18/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1ngL4lpTS9jPoRORs103HlFBZDXjiKmkJ/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/10dpm_VOhLxfSqeyNbvnGt7Nl4kaLphSg/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/17qFxNffTpOYoGLF_ryO6a_zqm9EKjIAc/view?usp=sharing
exercices
https://drive.google.com/file/d/1Xu2WnqY1lyC3E4P92nEM82WYnZKlRPI4/view?usp=sharing
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire